jeudi 11 août 2016
Accueil / News / Des nouvelles de John Daly
john daly

Des nouvelles de John Daly

Alors qu’il participait à un tournoi local sur le parcours du Deerfield Country Club, John Daly s’est effondré sur le 18e trou avant d’être transporté par ambulance au « Baptist Medical Center » où sa santé s’est rapidement améliorée.

Les médecins ont effectué des tests respiratoires et des rayons x sur le joueur mais n’ont finalement pas trouvé de pathologie grave au point de le retenir.

24 heures après son malaise, Daly retrouvait donc les fairways et rassurait ainsi ses proches.

daly

Double-vainqueur en Majeur en 1991 et 1995, l’Américain de 49 ans a souffert de la chaleur mais aussi d’une modification de swing suite à une blessure à la main. Ce changement de swing et de grip aurait entraîné l’affaissement de son poumon.

Il semblait en grande difficulté à cause de la chaleur avant de s’effondrer. Nous souhaitons tous qu’il était juste déshydraté.

Voici la photo qui prouve que la « bête » est solide et que son caractère bien trempé l’aide à se surpasser, driver en main et short hawaien dès le lendemain de son malaise, John Daly is back !

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !