vendredi 1 juillet 2016
Accueil / European Tour / D + D - Qui chez les Français pour le weekend?
dubuisson01

D + D - Qui chez les Français pour le weekend?

Sur les neuf tricolores engagés en République Tchèque, six sont parvenus à franchir le cut à l’issue du deuxième tour.

Chez les Français, belle réaction de Victor Dubuisson qui se replace à -4 après une carte de 68. Grégory Bourdy (70) et Mathieu Decottignies-Lafon (69) accompagnent le Cannois à la 25e place, suivis à une longueur par Adrien Saddier (70, -3).

Ça passe de justesse pour Cyril Bouniol (73) et Édouard Espana (72), tous les deux à -1, mais ça casse pour Victor Riu (73, Par), Jérôme Lando-Casanova (72, +1) et Benjamin Hébert (75, +3), privés de jeu ce week-end.

riu-victor

Timide pour sa découverte de l’Albatross Golf Resort hier, Victor Dubuisson, dans le par après le premier tour, a bien réagit ce vendredi. Parti du 10, il débutait pourtant mal sa partie avec un bogey dès le trou numéro 11.

Mais le numéro 1 français allait très bien se reprendre postant dans la foulée une superbe eagle au 12 pour passer sous le par total (-1). Avec quatre birdies en cinq trous (du 18 au 4), le cinquantième joueur mondial pointait un temps à –5 avant de concéder son deuxième et dernier bogey du jour au 8.

Deux autres tricolores l’accompagnent à -4 : Grégory Bourdy, auteur d’un nouveau 70 (-2) marqué par trois birdies pour un bogey, et le surprenant Matthieu Decottignies-Lafon.

A -1 après le premier tour, le joueur du golf de Bondues était en chauffe ce vendredi, rentrant quatre birdies consécutifs du 4 au 7 après son bogey du 3. Auteur d’un aller en 33 (-3), le double vainqueur sur le Pro Golf Tour cette saison réalisait un retour dans le par pour franchir son premier cut en carrière sur le Tour européen.

Lire la suite

Source : FFGOLF

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !