jeudi 30 juin 2016
Accueil / News / The Barclays - Bubba en tête !

The Barclays - Bubba en tête !

Le N.4 mondial, l’Américain Bubba Watson, a pris les commandes du premier tournoi des play-offs, réservé aux 125 meilleurs joueurs de l’année, lors du 1er tour jeudi.

Le N.4 mondial, l’Américain Bubba Watson, a pris les commandes du premier tournoi des play-offs, réservé aux 125 meilleurs joueurs de l’année, lors du 1er tour jeudi.

Bubba's powerful strategy

Watson a rendu une carte de 65 soit cinq coups sous le par (Avec 7 birdies pour 2 bogeys sur les deux derniers trous (6 et 9), Bubba à joué l’offensive, et partage la première place avec ses compatriotes Spencer Levin et Tony Finau, ainsi qu’avec le Colombien Camilo Villegas qui ne s’est qualifié pour les playoffs que la semaine dernière.

Je n’ai plus rien à perdre et je dois me qualifier dans les 100 premiers

Le quatuor de tête devance d’un coup un groupe de six joueurs dans lequel figure notamment l’Américain Jason Dufner (66) .

Un autre groupe de sept joueurs ne compte que deux coups de retard (67), mais les favoris n’ont pas répondu présent lors de cette première journée.

Le nouveau N.1 mondial, l’Américain Jordan Spieth, a rallié le club-house avec sa pire carte de l’année, 74 (+4) contenant cinq bogeys et un double-bogey pour seulement 3 birdies. Spieth a joué 40 sur le retour…

J’étais complètement à côté de la plaque: manque de compétition et mauvaises décisions

a diagnostiqué le Texan, âgé 22 ans qui pointe à la 95e place.

Je vais devoir faire ce que je fais de mieux - c’est-à-dire rebondir

-

Je dois revenir en force demain. Je ne suis pas un grand partisan de ce parcours, car il ne correspond pas à mon style de jeu. Mais j’ai déjà gagné sur des terrains qui ne correspondaient pas à mon style. Je sais que je peux produire un bas score si je réussis les coups que j’ai besoin de frapper, et que je tente de frapper

L’Australien Jason Day, vainqueur du Championnat PGA, le dernier tournoi du Grand Chelem de l’année, a beaucoup mieux géré le parcours de Plainfield: il est 18e à trois coups de la tête.

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, délogé de la première place mondiale par Spieth, ne participe pas à ce premier des quatre tournois de fin d’année.

Classement du premier des quatre tournois des play-offs de fin de saison (après le 1er tour, par 70):

1. Bubba Watson (USA) 65

. Spencer Levin (USA) 65

. Camilo Villegas (COL) 65

. Tony Finau (USA) 65

5. Danny Lee (NZL) 66

. Jason Dufner (USA) 66

. Cameron Tringale (USA) 66

. Russell Knox (SCO) 66

. Paul Casey (ENG) 66

. Bryce Molder (USA) 66

11. Daniel Summerhays (USA) 67

. Will Wilcox (USA) 67

. Johnson Wagner (USA) 67

. Nick Taylor (CAN) 67

. Stewart Cink (USA) 67

. Matt Jones (AUS) 67

. Kevin Kisner (USA) 67

AFP

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !