mardi 28 juin 2016
Accueil / European Tour / Dubuisson, départ à 12H55, espère briller au D+D REAL
dubuisson01

Dubuisson, départ à 12H55, espère briller au D+D REAL

EUROPEAN TOUR 2015 - D+D REAL Czech Masters

Victor Dubuisson espère profiter du D+D REAL Czech Masters de cette semaine pour améliorer son rang au classement de la Race to Dubai.

La star de la Ryder Cup 2014 participera pour la première fois à ce tournoi dont il avait manqué l’édition inaugurale l’année dernière. Il cherchera à confirmer son excellente  performance au dernier Majeur de l’année, il y a deux semaines.

Au milieu du mois d’août, à Whistling Straits, le joueur de 25 ans actuellement 43e au ranking de la Race to Dubai a terminé à la 18e place de l’US PGA Championship. Il espère faire encore mieux à l’Albatross Golf Resort.

Je n’ai pas pu jouer le tournoi l’an dernier, et je suis heureux d’être là cette année. C’est pour moi une bonne opportunité et je vais tenter de remporter une nouvelle victoire et d’améliorer ainsi mon rang à la Race to Dubai.

« Cette année n’a pas été aussi bonne pour moi que la précédente ; ce n’est pas une grosse saison. C’est pour cela que j’espère bien faire cette semaine et améliorer mon classement. »

« Je vais faire de mon mieux, et je pense que le parcours me convient bien. »

Jamie Donaldson a gagné sa place en Ryder Cup après sa victoire lors de la première édition, et le Gallois a expliqué à Victor à quoi il devait s’attendre.

« Jamie m’a dit que c’était un beau parcours, mais difficile, et particulièrement quand il y a du vent. Il m’a dit qu’il avait eu beaucoup de vent l’an dernier. »

« Il m’a dit aussi que le parcours était long. De plus quelques personnes m’ont dit qu’il avait beaucoup plu la semaine dernière et que les roughs étaient très durs. Ce sera donc un vrai et bon challenge, particulièrement si le vent souffle. »

Le joueur français, qui joue en compagnie de l’ancien joueur de Ryder Cup Peter Hanson et Thorbjørn Olesen, a annoncé que sa fin de saison serait solide maintenant qu’il a décidé de changer de putter. *

« Ma bonne forme revient doucement. Le problème était mon putting. Pendant six mois, mon putting a été vraiment, vraiment mauvais. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose, alors j’ai changé de putter. »

« J’ai travaillé pour m’habituer à lui, et ces dernières semaines je joue mieux. J’ai eu un bon résultat à l’US PGA, et je sens que je vais faire une bonne fin de saison. »

Huit autres Français prendront jeudi le départ du premier tour du D+D REAL Czech Masters, il s’agit de Victor Riu, Grégory Bourdy, Benjamin Hébert, Edouard Espana, Adrien Saddier, Cyril Bouniol, Mathieu Decottignies-Lafon et Jérôme Lando-Casanova.

dubuisson

En savoir plus sur http://fr.europeantour.com/europeantour/season=2015

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !