vendredi 24 juin 2016
Accueil / News / Wyndham Championship - Tiger woods, le triple qui fait mal!
tiger

Wyndham Championship - Tiger woods, le triple qui fait mal!

Tigers Woods ne participera pas aux playoffs de la FedEx Cup. L’ancien n°1 mondial ne terminera pas à la première place du Wyndham.

Une dernière carte dans le par, avec un triple bogey qui ruine tous les espoirs du Tigre sur le trou 11, suivi d’un bogey sur le 12.

Mais Woods a voulu terminer en beauté et aligne 4 birdies sur les 6 derniers trous. Pas suffisant cependant pour arracher une des deux premières places du leaderboard, synonyme de sésame pour accéder aux playoffs.

Le joueur de 39 ans termine avec un score total de -13, à une onzième place et ne remporte pas son 80e trophée.

C’est Davis Love III, 51 ans, qui enlève le tournoi avec un score total de -17 (64, 66, 69, 64), un coup devant Jason Gore et deux coups devant un groupe de 3 joueurs dont Charl Schwartzel.

Le capitaine de Ryder Cup n’avait plus gagné depuis sept ans sur le PGA Tour.

Auteur d’un 64 avec notamment un eagle sur le trou 15, le triple vainqueur du Wyndham Championship valide ainsi sa 21e victoire sur le PGA TOUR.

tiger woods

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !