vendredi 24 juin 2016
Accueil / News / Tiger woods toujours en course ?

Tiger woods toujours en course ?

GREENSBORO, N.C. -

Tiger Woods peut toujours espérer signer la victoire au Wyndham Championship, ce qui lui permettrait d’obtenir son sésame pour les playoffs de la FedExCup.

Woods a rendu une carte de 68, deux coups sous le par, lors du troisième tour, samedi, accusant deux coups de retard sur le leader Jason Gore. Ce dernier a joué un 62 pour un score total de moins-15 (66, 67, 62).

tigerwoods

Woods, qui a vu sa séquence de 28 trous sans commettre de bogey prendre fin au 18e trou, a enregistré 10 pars consécutifs avant de s’approcher à un coup de Gore avec un birdie au 16e trou, un par 3 de 165 mètres.

Jonas Blixt et Scott Brown ont rejoint Woods à moins-13. Blixt a joué 62 et Brown a enregistré un score de 66.

Les anciens champions Webb Simpson et Brandt Snedeker sont parmi un groupe de cinq joueurs à trois coups de la tête en compagnie de Paul Casey (66), Jim Herman (66) et Cameron Percy (67) et talonnent le tigre à un coup.

Woods pourrait signer une première victoire en un peu plus de deux ans. La dotation de ce tournoi pourrait du même coup lui procurer assez de points pour l’assurer d’une place en éliminatoires de la Coupe FedEx qui débutera la semaine prochaine dans le New Jersey.

Tout dépendant des autres résultats, une deuxième place pourrait s’avérer suffisante pour le tigre qui occupe à ce jour le 187e échelon mondial.

Il se rapproche aussi de sa 80e victoire sur le circuit de la PGA…

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !