mardi 21 juin 2016
Accueil / Materiel / Bushnell reste la référence
bushnell Tour X JOLT

Bushnell reste la référence

Conservant son leadership depuis plus de 10 ans, la marque Bushnell prouve une fois encore qu’elle reste la référence, notamment pour les joueurs professionnels et leurs caddies participants avec un nouveau record d’utilisation à l’Open Championship 2015.

L’institut de sondage Sports Marketing Surveys Inc., reconnu en Europe comme leader des sondages pour l’équipement et le matériel de golf, a conduit une enquête, pendant les phases d’entrainement, visant à déterminer la marque du télémètre laser la plus utilisée sur le circuit européen.

Parmi les joueurs utilisant un télémètre lors de l’Open Championship 2015, plus de 93% des joueurs et 96% des caddies ont déclaré utiliser un télémètre Bushnell.

 

Avec le Top 50 (Official World Golf Ranking) présent à l’Open Championship lors du sondage, l’élite mondiale du golf professionnel prouve qu’elle fait très majoritairement confiance aux télémètres Bushnell, comme le soulignait également le récent sondage américain Darrell Survey au Players’ Championship 2015, où un nouveau record de plus de 99% des pros du PGA Tour, utilisant un télémètre, utilisaient un télémètre Bushnell.

Les résultats du sondage réalisés par Sports Marketing Survey Inc. montrent de façon incontestable la supériorité technique des produits Bushnell qui établissent cette année encore un nouveau record, preuve de la domination de la marque sur le circuit européen.

a commenté Ghislain Mautin, Directeur Commercial et Marketing chez Bushnell EMEA.

« Ces excellents résultats, bien que nettement supérieurs à ceux de 2014 où nous obtenions déjà 90% des joueurs, ne nous ont pas surpris puisque, d’année en année, les meilleurs golfeurs de la planète font confiance à l’innovation constante et à l’excellence de nos produits pour les aider à se préparer chaque semaine aux exigences de leurs compétitions.

Le lancement, cette année, du Tour X JOLT nous a ainsi permis de gagner 3 points chez les joueurs et 13 points chez les caddies.»

Bushnell a dévoilé sa nouvelle innovation en lançant le Tour X JOLT®, télémètre révolutionnaire doté de la Technologie Exchange qui permet de passer du Mode Slope de compensation quand la clef rouge est engagée au Mode Non-Slope autorisé en competition quand la clef noire est engagée.

Le Tour X JOLT® comporte également la technologie Dual Display grâce à laquelle, le joueur peut facilement changer la couleur du réticule de visée entre rouge vif ou noir en fonction des conditions de luminosité ou de ses préférences.

La Technologie JOLT® fait vibrer le télémètre lorsque le laser isole le drapeau de l’arrière-plan pendant que la Technologie Vivid Display procure à l’utilisateur, des informations de lecture numérique optimales dans n’importe quelles conditions d’éclairage.

La nouvelle technologie E.S.P.2 (Extrem. Speed. Precision 2nd génération) fournit les mesures cinq fois plus rapidement avec une précision accrue.

Non seulement la vitesse d’acquisition a augmenté de façon ultra-rapide, mais de plus, l’E.S.P. offre une précision au demi-mètre près et en 1/10ème de mètre de 5 à 114 mètres.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !