lundi 20 juin 2016
Accueil / News / Wyndham Championship, Tiger Woods a t’il une chance ?
woods-tiger

Wyndham Championship, Tiger Woods a t’il une chance ?

Tiger Woods a décidé de s’aligner pour la première fois de sa carrière au départ du Wyndham Championship qui commence aujourd’hui.

L’ex n°1 mondial à l’infime espoir d’arracher une place pour les playoffs de la FedEx Cup.

tiger06

Le tigre doit impérativement conclure son tournoi dans les deux premiers du Wyndham Championship cette semaine pour se qualifier aux playoffs de la FedEx Cup.

L’américain de 39 ans n’a jamais joué en compétition le parcours de Greensboro, qui est l’habituel ultime tournoi de la saison régulière. Il joue avec Brooks Koepka et Hideki Matsuyama. Départ heure Française à 13H50

Actuellement 187e à la FedEx Cup, le Tigre doit se hisser parmi les 125 premiers du ranking pour jouer la première des quatre étapes des playoffs (The Barclays qui se déroule du 27 au 30 août).

Le seul homme à avoir remporté deux fois le bonus de dix millions de dollars de la FedEx Cup est donc condamné à un exploit, alors qu’il n’a jamais intégré un Top 15 cette saison !

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !