samedi 18 juin 2016
Accueil / Tendance(s) / Le Project Morpheus de Sony

Le Project Morpheus de Sony

C’est à la GDC (Games developers Conference) à San Francisco qu’a été révélé cette nuit le nouveau prototype du Project Morpheus de Sony, le casque de réalité virtuelle exclusif à la PlayStation 4.

Prévu pour une commercialisation au premier semestre 2016, voici les nouveautés apportées par ce dernier prototype du Project Morpheus.

Ce nouveau Project Morpheus avec un design plus léger, offre donc un écran OLED de 5.7″ avec une résolution de 1920 x RGB x 1080 (960 x RGB x 1080 par oeil), une technologie permettant d’avoir une image net, même en mouvement, le tout peut maintenant faire tourner des jeux en 120 FPS pour assurer une fluidité parfaite selon le constructeur.

Prototype_03_1425414149

Il dispose également de 100° d’angle de vue, ce qui lui permet d’avoir aucune bordure noire autour de l’image.

Il est équipé de 9 LED qui sont traquées par la PlayStation Camera afin d’assurer la fluidité des mouvements de la tête dans le jeu.

Enfin, on notera sa compatibilité avec l’audio 3D pour avoir du son à 360°, mais aussi en haut et en bas, et la possibilité de diffuser le jeu auquel vous jouez à la fois dans le casque mais aussi sur la TV.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !