dimanche 12 juin 2016
Accueil / News / DJ explose le parcours, Dubuisson rend un 76 !
dubuisson01

DJ explose le parcours, Dubuisson rend un 76 !

Dustin Johnson rend une première carte de 66 avec 5 birdies, un eagle sur le trou 16 et un bogey sur le trou 3 (par 3).

Parti à 7h15 ce matin, Victor Dubuisson a bouclé le premier tour de l’USPGA en 76 coups (+4). Auteur de deux birdies pour quatre bogeys et un double, le Français n’a jamais semblé maîtriser les greens de Whistling Straits avec son nouveau putter (31 putts pour la journée), touchés à 50% en régulation.

Son driving affiche des statistiques très honnêtes, avec un taux de 92% de première balle posée sur le fairway (13 fairways sur 14 trouvés et une distance moyenne de 275 mètres).

Rappelons que Victor a changé tout son sac et est passé des AP2 à des lames. (voir son interview)

Je jouais pas trop mal ces derniers temps mais aucun putt ne tombait. J’ai donc décidé de changer de putter et de système de putting.

-

Sur mes fers pareil. J’avais des problèmes de profondeur. Des fois, je prenais fer 6 qui faisait 175 mètres de profondeur, 180, des fois 190… je suis passé aux lames pour mieux contrôler mes distances. Aujourd’hui (mercredi), j’ai vu de grosses différences.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !