dimanche 5 juin 2016
Accueil / News / Victor Dubuisson pioche sur les derniers trous
dubuisson01

Victor Dubuisson pioche sur les derniers trous

Malheureusement Victor Dubuisson a mal terminé son deuxième tour du WGC- Bridgestone avec 4 bogeys sur les 6 derniers trous.

Lors de l’aller (trous 10 à 18), le Français avait concédé 2 bogeys sur les trous 12 et 15, les deux pars 3, mais aussi réalisé deux superbes birdies sur les trous 16 et 18. Un aller dans le par qui le plaçait toujours à la 6eme position avec un score total de -2. Mais le retour avec ces 4 bogeys lui fait perdre 28 places au classement :

cartedubushbridgestone2

Gary Stal a lui aussi perdu des places au classement (12 exactement) en concédant double bogey et bogey sur les trous 3 et 9. (Cliquez sur les cartes pour les zoomer). Gary Stal rendra finalement une carte avec 2 birdies, 3 bogeys, et un double bogey pour un score de +3 pour la deuxième journée et un score total de +5 et une 56eme place. Pas de cut pour ce tournoi, Gary continue l’aventure…

stalbridg

 

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Prochain Adidas renonce à une partie de son activité golf ?