dimanche 5 juin 2016
Accueil / News / Jim Furyk impérial, survole le Bridgestone
jimfuryk golf zone

Jim Furyk impérial, survole le Bridgestone

AKRON, Ohio

Jim Furyk, 45 ans, neuf top 10 sur 15 participations, aime et connaît par cœur ce parcours de Firestone.

J’adore ce parcours, c’est même l’un de mes favoris.

Même en commettant un bogey sur le dernier trou (pour une deuxième journée consécutive), Jim Furyk a continué de se bâtir une avance confortable lors du deuxième tour du Bridgestone, vendredi avec pas moins de 7 birdies pour 3 bogeys.

furik carte

Furyk a réussi trois birdies sur un intervalle de quatre trous lors du deuxième tour, et a rendu une magnifique carte de 66, quatre coups sous le par, pour écraser la concurrence avec une avance de quatre coups. Il affiche un score total de moins-8.

Bubba Watson (66) et Dustin Johnson (67), qui partageaient la partie ensemble avec l’énorme passion qu’ils ont l’un pour l’autre, rejoignent l’Irlandais Shane Lowry (66) à moins-4. Henrik Stenson (69) et Graeme McDowell (71) sont parmi un groupe de golfeurs accusant un autre coup de retard.

Le gagnant du Masters et de l’US OPEN, Jordan Spieth s’est approché à deux coups de la tête lorsqu’il a réussi un birdie sur le troisième trou. Il a cependant commis deux bogeys consécutifs par la suite pour glisser à la huitième place à moins-2.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Précédent Adidas renonce à une partie de son activité golf ?