mercredi 26 août 2015
Accueil / News / Les nouvelles ambitions du GOLF DE CRECY LA CHAPELLE
crecy

Les nouvelles ambitions du GOLF DE CRECY LA CHAPELLE

LE GOLF DE CRECY LA CHAPELLE  REPRIS PAR OMEGA TROPICAL PARK se dote de nouvelles ambitions

Eric Vignot, Président de la société Omega Tropical Park, annonce le rachat du domaine de golf de Crécy-la-Chapelle.

Cet investissement représente un engagement entrepreneurial et novateur pour permettre au domaine de Crécy de prolonger son existence et lui assurer une nouvelle dynamique pour l’avenir.

Le domaine de Crécy-la-Chapelle, situé à 50km de Paris et 15km de Disneyland, est un domaine d’exception que nous souhaitons faire grandir en qualité et diversité.

Celui-ci est connu pour avoir le premier parcours conçu par le légendaire Arnold Palmer, parcours très prisé des champions comme des amateurs de golf, et aussi, pour son cadre de nature exceptionnel, vallonné et boisé.

Notre ambition est d’aller plus loin, celle de créer un très beau resort de loisirs, plutôt qu’un simple golf’ souligne Eric Vignot, le nouveau propriétaire.

En effet, le golf de Crécy la Chapelle fera l’objet d’une stratégie complète.

Tout d’abord avec la création d’une académie internationale de golf. Celle-ci intègrera notamment des méthodes novatrices pour un apprentissage ou un perfectionnement rapide.

Egalement, elle développera les atouts du site auprès d’une clientèle privée et d’affaires : son magnifique corps de ferme du 17ème siècle, sa gastronomie, ses 29 appartements privatifs, sa grande piscine et ses courts de tennis.

crecy golf

Plus encore, une partie de ses 116 hectares sera dédiée à une nouvelle activité. ‘Nous préparons en effet la naissance d’un parc animalier, qui oeuvrera pour la protection et le bien-être d’espèces. Un événement pour le domaine de Crécy avec une forte d’attractivité pour les familles. Nous pourrons en dire plus début 2016.

D’ores et déjà, nous sommes fiers de donner une nouvelle vie au golf de Crécy et d’assurer des emplois locaux pour la Seine et Marne’, ajoute Eric Vignot.

Au sujet de Omega Tropical Park et de Eric Vignot

La société Omega Tropical Park, créée en 2014 par Eric Vignot, son Président, est spécialisée dans le secteur des activités des parcs d’attractions et parcs à thèmes.

Eric Vignot est également PDG du groupe GJF (Prodene Klint /Institut de recherche en microbiologie), PDG de la SA du golf de Bussy Saint Georges, golf de premier plan au niveau sportif, avec lequel un jumelage entre les deux golfs est en cours de préparation.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Précédent The Open - Romain Langasque, le bilan