mercredi 4 mai 2016
Accueil / Circuits féminins / Yang mène l’US OPEN féminin

Yang mène l’US OPEN féminin

LANCASTER, États-Unis

Amy Yang a réussi quatre birdies consécutifs pour rendre une carte de 66, quatre coups sous le par, qui lui permet de prendre une avance de 3 coups avant le moving day.

Pendant que la majorité des golfeuses tentaient de maitriser les greens délicats du Lancaster Country Club, Yang s’est hissé au sommet du classement grâce à des birdies sur les trous 11, 12, 13 et 14. La Sud-Coréenne de 25 ans présente un score total de 133, sept coups sous le par.

L’Américaine Stacy Lewis, deuxième l’an dernier, et la Japonaise Shiho Oyama, se partagent le deuxième rang à un coup, après avoir ramené des cartes de 67 et de 66, respectivement.

Six golfeuses suivent à cinq coups de Yang, dont l’Australienne Karrie Webb (72), Inbee Park (70), Jane Park (72) et Michelle Pressel (70).

Michelle Wie, championne en titre, a inscrit un score de 68, après son premier tour de 72, et elle devra combler un écart de sept coups pour espérer l’emporter.

Karine Icher (54e, +4) est la seule des trois Français à avoir passé le cut de l’US Open, à Lancaster

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !