mercredi 4 mai 2016
Accueil / News / TaylorMade partenaire de Microsoft sur le band

TaylorMade partenaire de Microsoft sur le band

Lancé il y a neuf mois sur le marché US et UK, le Microsoft Band n’a pas encore réussi à faire son trou au milieu des bracelets sportifs.

il faut dire aussi que l’Apple Watch est arrivée avec ses gros sabots sur un marché mondial. Néanmoins, le produit de l’éditeur de Windows conserve un certain potentiel qu’il faut faire fructifier

 

Microsoft l’a bien entendu et va mettre à jour le logiciel de son Band. Au programme :

De nouvelles fonctionnalités destinées… aux golfeurs !

Le Band permet de conserver des données comme vos statistiques, vos cartes des scores, et même de connaître la distance des trous. Grâce à ses capteurs, le bracelet saura faire la différence entre des swings d’entraînements et vos swings sur le parcours. Le GPS detecte en effet quand le joueur est sur le practice. A la fin de votre partie, le band vous donnera des statistiques intéressantes comme la longueur maximale de votre drive, vos moyennes, combien de kilomètres vous avez parcouru, la suggestion pour le choix de vos clubs sur le parcours.

Le band coupe automatiquement la fonction téléphone, sms, notifications d’e-mails… en mode golf afin d’éviter les problèmes sur les greens avec des partenaires peu compréhensifs.

La mise à jour sera disponible dans les semaines à venir, et elle sera gratuite.

TaylorMade partenaire de Microsoft sur le band

Vous vous demandez encore si le Microsoft Band sera commercialisé en France ? Nous avons aucune nouvelle à ce propos et il semble peu probable que cela arrive…

 

Microsoft Band

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !