mercredi 4 mai 2016
Accueil / Materiel / MD3 - 3 Semelles, 3 stries
introcallaway

MD3 - 3 Semelles, 3 stries

Callaway

Wedges MD3 Milled

 

Lofts disponibles : 46*, 48*, 50*, 52*, 54*, 56*, 58*, 60*

calawayLes wedges MD3 Milled ont la polyvalence et les options nécessaires pour toutes les situations de jeu. Cette gamme de wedges est la plus complète jamais créée par Callaway. Grâce aux 3 semelles uniques(S-Grind, C-Grind et le nouveau W-Grind),  à nos nouvelles stries «milled progressive» qui optimisent le spin pour chaque loft, et aux nouvelles conceptions & formes, vous pouvez adapter vos wedges à votre jeu et aux coups que vous souhaitez jouer.

Roger Cleveland a reçu les avis des joueurs du Tour, et a utilisé leurs commentaires pour créer le profil de la pointe, la semelle et les formes du MD3 Milled. Il y a désormais encore plus de choix en terme de shafts, grips et finitions en custom. Ces wedges vous permettent de faire ‘approche putt ‘dans toutes les situations.

3 Semelles différentes pour tous types de coup, swing et condition de jeu.

Nous avons développé 3 semelles uniques pour s’adapter aux parcours et différents coups joués. Ces wedges offrent la polyvalence et la sélection nécessaire pour faire ‘approche putt’ dans toutes situations.

W-Grind : Une semelle légèrement plus large. Idéal si vous jouez dans des conditions plus humides ou si vous avez un angle d’attaque très vertical. Il est parfaitement jouable dans tous types de bunker.

S-Grind : Notre option la plus polyvalente. Adapté à n’importe quelles conditions de jeu (normale, humide ou ferme), de types de coups et de swings (angles d’attaque de modéré à très important).

C-Grind : Conçu pour les conditions plus fermes et pour être polyvalent autour du green. Le relief du talon et de la pointe permet un grand nombre de coups, en particulier en ouvrant la face et en gardant l’angle d’attaque bas.

Optimisation progressive des stries

La gamme MD3 Milled présente l’optimisation progressive des stries :

un ensemble de 3 stries obtenues par usinage de précision sur la face de ces wedges optimisant le spin lorsqu’on augmente le loft. Cela crée une transition de spin plus souple, de vos fers à vos wedges. Les stries 30V des Pitching et Gap wedges sont conçues pour les coups nécessitant un angle d’attaque prononcé de la balle. Les stries 20V des sand wedges sont conçues pour les coups pleins et les sorties de bunker, et nous avons ajouté des stries 5V plus larges sur les lob edges pour un meilleur contrôle des coups en sortie de rough et autour du green.

Conception et façonnage avancés

Le légendaire concepteur de wedges Roger Cleveland a utilisé les commentaires des joueurs du Tour et les a associées à un design CAD avancé. Le résultat est un wedge équilibré présentant un profil à pointe élevé et un angle d’attaque semi-droit. Les équilibrages de masse à l’arrière du wedge nous ont permis de repositionner le poids pour réaliser de meilleurs coups, particulièrement en sortie de rough dense.

Une large palette d’options personnalisées

Vous avez le choix parmi une large sélection de shafts, de grips et de finitions.

Prix : EUR: 149€

 

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !