samedi 11 juillet 2015
Accueil / Materiel / éditions limitées des adipower boost
putting golf zone

éditions limitées des adipower boost

Pour fêter le 144eme British Open, Adidas vous propose ces versions limitées de ces deux modèles de chaussures de Golf :

 

adidas golf 2

adidas golf

Plus vous jouerez avec, plus vous apprécierez l’amorti de cette chaussure de golf hommes. Équipée de la technologie boost™ au talon et de la mousse BOUNCE™ à l’avant-pied, elle vous offre un retour d’énergie optimal à chaque pas, vous faisant redécouvrir la notion de confort sur le parcours.

Sa tige imperméable et respirante climaproof® garde vos pieds confortablement au sec sur les fairways humides.

•Technologie boost™ qui offre un excellent retour d’énergie, pour un confort et un amorti exceptionnels.
•Technologie climaproof® imperméable et respirante pour garder vos pieds confortablement au sec.
•Tige souple et respirante en cuir microfibre. Haut de languette en EVA moulé avec insert élastique enveloppant à l’intérieur pour un excellent chaussant et plus de confort. Mousse BOUNCE™ à l’avant-pied pour plus de réactivité et un swing puissant.
•Semelle de propreté en PU FITFOAM® pour plus d’amorti, de soutien et de confort. Design spécialement développé pour les pros avec un avant-pied plus large pour un meilleur chaussant et un confort optimal.
•Semelle intermédiaire PUREMOTION® pour reproduire la stabilité naturelle et la réactivité du pied nu. Renforts latéraux et au talon pour plus de stabilité et de maintien.
•Semelle extérieure en TPU avec technologie gripmore® placée aux endroits stratégiques pour plus de stabilité, d’accroche et de performance.

A propos de TEAM GZ

Golfeur passionné, curieux, je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions ou suggestions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>