mercredi 4 mai 2016
Accueil / Destinations / Abu Dhabi promeut 6 golfs à l’Open de France
abudhabi

Abu Dhabi promeut 6 golfs à l’Open de France

abu01L’Office du Tourisme d’Abu Dhabi a connu un franc succès pendant l’Alstom Open de France, qui a accueilli près de 50 000 visiteurs passionnés du 2 au 5 juillet 2015 au Golf national de Guyancourt (78).

Abu03Présent sur le Village des Exposants, le stand numéro 17 tenu par l’office de tourisme d’Abu Dhabi n’a pas désempli pendant les quatre jours du tournoi. Aux côtés de son partenaire tour-opérateur Parcours & Voyages, la destination a suscité un véritable engouement, tant pour ses golfs que pour ses activités culturelles et son service hôtelier.

Un jeu-concours a permis à deux heureux gagnants de décrocher un magnifique séjour golfique et les visiteurs ont pu repartir avec une calligraphie de leur prénom.

Le jeune pro Matteo Manassero, ambassadeur de Golf in Abu Dhabi, s’est rendu sur le stand le vendredi 3 juillet où il a participé à une interview pour Golf Magazine.

C’est sans doute l’une des meilleures destinations de golf au monde. Je reviens ici pour m’entrainer entre les tournois, notamment pour les parcours, les hôtels et le confort de la ville. Abu Dhabi est numéro un pour moi

a commenté Matteo Manassero.

abu02Cette quatrième participation à l’Alstom Open de France s’inscrit dans la stratégie d’Abu Dhabi de renforcer son positionnement golf via la promotion de ses 6 parcours et de son tournoi annuel HSBC Golf Championship qui se déroule chaque année en janvier sur l’Abu Dhabi Golf Club, célèbre pour son club house en forme de faucon.

A savoir que le programme Golf in Abu Dhabi propose des packages à la disposition des tour-opérateurs et du grand public.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !