dimanche 5 juillet 2015
Accueil / European Tour / Les réactions des joueurs
kaymer martin

Les réactions des joueurs

Jaco Van Zyl

Aujourd’hui j’ai joué un tour phénoménal. Je me sentais vraiment à l’aise du tee au green et j’ai réalisé un certain nombre de bons putts.  J’ai subi une opération des deux genoux l’année dernière et cela n’a pas été génial pour moi. Vous ne savez pas trop à quoi vous attendre en venant ici, mais heureusement, je suis revenu à un bon niveau au début de l’année et cela m’a permis de reprendre confiance. Je suis vraiment impatient de jouer demain.

-

Max Kieffer

C’est incroyable. Je ne m’y attendais vraiment pas pour être honnête, faire un score aussi bas. Mais je suppose que le parcours était un peu plus facile aujourd’hui. Je sens que je suis assez bon pour gagner. Je pense que j’ai suffisamment appris lors des derniers tournois pour me préparer à la victoire. Je dois absolument frapper des bons coups de golf demain pour remporter le tournoi. Ce parcours donne beaucoup de plaisir. Je l’ai regardé à la télévision pendant de nombreuses années et jouer dans les dernières parties demain est un superbe challenge.

-

Victor Dubuisson

Je joue très bien à nouveau. J’ai fait deux erreurs sur la distance sur les huit premiers trous, ce qui m’a coûté deux bogeys, mais mon jeu est vraiment bon. J’ai fait trois birdies d’affilée du trou 9 au trou 11, puis j’ai fait de mon mieux, mais c’est vraiment difficile de faire des birdies sur la fin du parcours. Je pense que demain je vais avoir besoin d’un très bon début de partie, si je veux avoir une chance, car une fois que vous attaquez le retour, il est vraiment très difficile de faire des birdies.

-

Martin Kaymer

J’ai joué probablement mieux que les deux premiers jours, mais mon putter était assez froid aujourd’hui. Je n’ai pas rentré de putts sur les dix, douze premiers trous mais je me suis donné beaucoup, beaucoup de chances, donc je dois m’appuyer sur cela. J’ai déjà joué des meilleurs tours sur ce parcours avant. Si je joue de la même manière et que mon putting est le même que lors des deux premiers jours, je dois avoir une chance.

A propos de TEAM GZ

Golfeur passionné, curieux, je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions ou suggestions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>