dimanche 24 avril 2016
Accueil / European Tour / Les réactions des Français

Les réactions des Français

Adrien Saddier (70, -1):

Pour moi qui suis redescendu sur le Challenge Tour cette année, c’est un bonus que de pouvoir disputer l’Open de France. Nous avions fait une très bonne reconnaissance avec Benoit(Ducoulombier, l’entraîneur fédéral qui le suit). J’ai essayé de suivre la stratégie que nous avions prévue. Je fais cet eagle au n°6 avec un coup de wedge qui rentre directement

romainwattel golf zone

Romain Wattel (71, par):

Un score dans le par pour le premier tour de l’Alstom Open de France, c’est toujours bon à prendre. Je suis plutôt satisfait. L’eagle réussi sur le par 5 n°3, alors que j’étais un peu en difficulté m’a permis de me relancer. Le parcours est toujours aussi difficile même quand on le connaît bien comme c’est le cas pour moi. »

Victor Riu (71, par):

J’ai joué un golf plutôt solide avec deux bogeys et deux birdies. Je m’entraîne très souvent ici et c’est la première fois que je vois le parcours avec aussi peu de rough. Il y a donc moins de stress sur les mises en jeu mais, en revanche, sur ce terrain très sec, ce sont les attaques de greens qui sont délicates. Bien sûr, je me suis souvenu qu’il y a un an, j’étais en tête lors du dernier tour avant de terminer 8e. Un très très bon souvenir.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !