mercredi 20 avril 2016
Accueil / European Tour / Dubuisson encadre les jeunes
dubuisson01

Dubuisson encadre les jeunes

 

L’édito de George O’Grady, Directeur du European Tour

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillons à la 99e édition de l’Alstom Open de France, un tournoi qui a été dominé ces dernières années par Graeme McDowell.

Joué pour la première fois en 1906 et intégré au calendrier de l’European Tour depuis la création de celui-ci en 1972, l’open national français a offert de nombreux moments mémorables et a couronné de prestigieux vainqueurs au fil des ans.

G mac

Cette semaine Graeme a l’occasion de laisser une trace indélébile dans la riche histoire du tournoi en devenant le premier joueur de l’ère moderne à graver son nom trois fois de suite sur le trophée. Même si Graeme figure parmi les membres les plus populaires du circuit, je suis sûr que les spectateurs voudront assister à une victoire tricolore cette semaine.

Et avec Victor Dubuisson, Alex Levy et le vainqueur de l’Abu Dhabi Golf Championship, Gary Stal, portant haut les couleurs du golf français, il y a toutes les chances pour que leur vœu soit exaucé. Nous tenons à remercier les membres et les dirigeants du Golf National, un club estampillé European Tour Destination qui fera à n’en pas douter un théâtre grandiose lors de la Ryder Cup 2018.

Alors qu’Alstom célèbre les dix ans de son partenariat, nous tenons également à remercier son président-directeur général, Patrick Kron, pour son soutien constant. Les présidents respectifs d’A.S.O. et de la Fédération française de golf, Jean-Étienne Amaury et Jean-Lou Charon, jouent un rôle essentiel dans la promotion et l’organisation du tournoi, aussi c’est à eux que nous adressons nos derniers remerciements pour leur indéfectible soutien.

Il me reste simplement à saluer les spectateurs et les bénévoles, dont la contribution permet de rendre cet événement aussi prestigieux.

George O’Grady, Directeur du European Tour

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !