dimanche 17 avril 2016
Accueil / News / Harman prend la tête à Bubba Watson
brian harman

Harman prend la tête à Bubba Watson

CROMWELL, États-Unis

Brian Harman a réussi un birdie sur le 18e trou pour remettre une carte de 65, cinq coups sous le par, et prendre une avance d’un coup sur son compatriote Bubba Watson et sur le Canadien Graham DeLaet au Championnat Travelers, samedi.

En quête de sa deuxième victoire sur le circuit PGA, Harman n’a commis aucun bogey pour afficher un score total de moins-14 à l’aube du dernier tour au TPC River Highlands.

Watson, qui détenait une avance de deux coups avant le moving day, a joué 68 . DeLaet a quant à lui joué 64. Il s’est notamment distingué au 15e trou, un par 4 de 270 mètres environ, en réalisant un eagle grâce à un drive parfait qui est passé à quelques centimètres du trou.

Brandt Snedeker, Paul Casey et Zach Johnson sont à moins-11. Snedeker a joué 63, la meilleure carte de la journée, tandis que Casey et Johnson ont ramené des cartes de 64.

Comme des averses sont prévues sur le Connecticut, dimanche, les organisateurs ont indiqué que le dernier tour allait être disputé en groupe de trois joueurs qui s’élanceront simultanément du premier et du 10e trou à compter de 11h30.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !