samedi 16 avril 2016
Accueil / News / Watson garde le cap

Watson garde le cap

CROMWELL, États-Unis

Bubba Watson a rendu une carte de 67, vendredi, pour maintenir son avance de deux coups au sommet du classement du Championnat Travelers de la PGA.

Watson a amorcé la journée avec une avance de deux coups, après avoir joué 62 lors du premier tour jeudi. Vendredi, il a réussi trois birdies et assuré 15 pars. Il a un score total de 129 avant le moving day et semble serein. B.Watson dit avoir été forcé d’adopter une approche plus conservatrice à cause du vent.

Brian Harman, auteur d’un deuxième tour en 65 vendredi, occupe le deuxième rang à deux coups de Watson, à égalité avec son compatriote Brian Stuard et le Suédois Carl Petterson, le premier Européen.

Stuard, qui a joué 67, s’est approché jusqu’à un coup de Watson après avoir réalisé une série de 5 birdies de suite entre les 10 et 16eme trous (10,12,13,15,16). Malheureusement il a commis un bogey au 17 après avoir envoyé son deuxième coup par-dessus le green. Pettersson a quant à lui enregistré un score de 66 avec 6 birdies mais 2 bogeys sur le 15 et 16.

Pas moins de 33 joueurs était à six coups ou moins de la tête, c’est dire la facilité du parcours.

Le moving day va être aujourd’hui le juge de paix de tous les prétendants à la victoire.

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !