mardi 23 juin 2015
Accueil / Tendance(s) / Ferrari 488 GTB

Ferrari 488 GTB

Ferrari 488 GTB

Conçue par le Ferrari Styling Centre, la 488 GTB présentent des flancs sculpturaux qui sont l’essence de son caractère. Son admission d’air caractéristique divisée en deux sections par un répartiteur est un clin d’œil à la 308 GTB d’origine.

L’avant présente une ouverture à double calandre qui diffuse l’air dans les deux radiateurs. Le véhicule possède également un double spoiler avant qui, de plus près, semble s’inspirer de ceux des monoplaces de Formule 1. Au centre, deux piliers sont associés à un déflecteur qui diffuse l’air vers le dessous de caisse plat. Le capot possède une section centrale prononcée et relevée et deux canaux latéraux. Ces canaux ont une double fonction : accentuer l’apparence sportive du modèle et diffuser l’air des deux évents du pare-chocs qui ont été habilement cachés pour conserver une ligne fluide.

L’arrière est dominé par le spoiler soufflé et les imposants évents qui améliorent l’aérodynamique de la voiture. Les nouveaux tuyaux d’échappement ont été repositionnés pour réserver un maximum de place au diffuseur. Il en ressort une impression de puissance et de performances.

La nouvelle couleur Rosso Corsa Metallizzato a été développée pour accentuer le caractère radicalement sportif de ce modèle, ainsi que son élégance et son caractère exclusif. En regardant de plus près, cette couleur possède une profondeur et un effet de brillance surprenants grâce à une formule triple couche dans laquelle des millions de micro-particules sont intégrées à la peinture.

A propos de LP

Golfeur passionné, curieux, je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions ou suggestions.
Précédent Dans le sac de Dustin JOHNSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>