dimanche 15 janvier 2017
Accueil / Les insolites Golf Zone / Louer un parcours Ryder Cup pour 25 000$
pga-loc

Louer un parcours Ryder Cup pour 25 000$

Et si pour la fête des pères, votre anniversaire, pour votre départ à la retraite, vos proches vous offraient la possibilité de jouer avec vos meilleur(e)s ami(e)s sur le parcours PGA NATIONAL, Palm Beach Garden, en Floride. Ce parcours a accueilli la Ryder Cup (1983 - Victoire des USA) et le PGA Championship (1987 - Victoire de Larry Nelson).

 

Allez, pour 25 000$, hors pourboires pour les caddies qui sont cependant compris dans le budget, le parcours du Honda Classic est à vous.

Vous pouvez inviter jusqu’à 50 personnes soit un coût théorique de 500$ par joueurs (le prix d’un green fee à Pebble Beach mais avec un parcours non privatisé).

Vous avez accès aux practices et je pense que les jetons sont offerts ;-)

Le petit déjeuner est compris dans cette offre, l’accès aux vestiaires, ainsi que des cadeaux et d’autres attentions réservées aux futurs clients locataires d’un jour.

L’offre expire le 30 septembre, donc réservez vite !

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Prochain AfrAsia Bank Mauritius 2016 au Golf Club d’Anahita