jeudi 25 juin 2015
Accueil / Circuits féminins / 3 joueuses égalent le record du parcours

3 joueuses égalent le record du parcours

CAMBRIDGE, Ont.

Cheyenne Woods, Cristie Kerr et P.K. Kongkraphan ont égalé le record du parcours en rendant des cartes de 63 (moins-9), hier, lors du premier tour de la Manulife Classic.

Les trois golfeuses ont égalé le record du club de golf Whistle Bear établi par Matt Bettencourt et Jon Mills lors du Championnat canadien du circuit Web.com en 2005. La Classique Manulife a lieu pour la première fois à Whistle Bear, après avoir eu lieu au club Grey Silo de Waterloo lors des trois dernières années.

cheyenne

Woods, la nièce de Tiger Woods, a réussi un eagle et huit birdies contre un seul bogey. Âgée de 24 ans et disputant sa première saison sur le circuit de la LPGA, Woods a remporté le Masters Australien du circuit européen l’an dernier.

Âgée de 37 ans, Kerr a réussi 10 birdies contre un bogey, inscrivant un score de moins-7 lors sur l’aller. Elle a gagné un 17e titre de la LPGA en mars, en remportant la Classique Kia.

Permalien de l'image intégrée

Kongkraphan a également réussi 10 birdies contre un bogey.

Laetitia Beck et Sandra Gal suivent à moins-8

Joanna Klatten n’a concédé qu’un bogey pour s’installer à une 32e place (-4), juste devant Karine Icher et Perrine Delacour, à égalité avec la numéro deux mondiale et tenante du titre Inbee Park (43es).

 

A propos de LP

Golfeur passionné, curieux, je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions ou suggestions.
Précédent European Tour Nordea Masters
Prochain Matsuyama à domicile