jeudi 11 août 2016
Accueil / Materiel / Mtt pour Golfeurs baroudeurs ?

Mtt pour Golfeurs baroudeurs ?

Créée en 2006 par le groupe toulousain ADAR, la marque fabrique des mobiles et tablettes simples d’utilisation, résistants et performants capables de faire face à un usage en milieu extérieur. Cette spécialisation et ce savoir-faire, MTT les met au service des professionnels évoluant dans des secteurs à risques. Mais également des particuliers confrontés aux aléas du quotidien. MTT poursuit son ascension sur le marché des produits électroniques pour se positionner à ce jour comme un acteur majeur de la téléphonie mobile en France. MTT se développe également à l’international via son réseau de distributeurs et partenaires.

LA MTT WATCH PROTECTION, LA MONTRE CONNECTÉE DURCIE

Première référence MTT dans la série des objets connectés, elle permet à l’utilisateur de se raccorder à un Smart-phone en Bluetooth et Wifi afin d’afficher les messages et de décrocher le téléphone. L’accès au mobile est simplifié grâce à cet écran déporté. Cette montre fait également office de traqueur d’activité avec des capteurs tels qu’un cardiofréquencemètre et un podomètre. Certifiée IP68, elle se veut étanche aux poussières et immersions jusqu’à deux mètres de profondeur pour une utilisation optimale en toutes circonstances.

LA MTT TABLET 3G, TACTILE MAIS PAS FRAGILE

C’est la tablette tactile durcie la plus technologiquement avancée de la gamme MTT ! Son grand écran renforcé de 8 pouces offre un vrai du confort visuel et une qualité d’image exceptionnelle. Compatible avec les réseaux 3G, Wifi et Bluetooth, doté d’un processeur Quad-Core, cette tablette atteint des vitesses de connexion remarquables. Conçue pour faire front au quotidien, elle est parfaitement étanche, supporte les intempéries et les éclaboussures. Une tablette élégante et résistante pour une expérience connectée saisissante !

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !