Accueil / European Tour / Le score des Français après 54 trous
alexlevy

Le score des Français après 54 trous

Les scores des Français après 54 trous:

- Julien Quesne: (72, 70, 68) -6

« C’était une journée plus sereine qu’hier, car le grand jeu était encore meilleur que lors des deux premiers tours. Un petit bémol sur le putting car j’ai pris 31 putts, un peu trop à mon goût, mais c’était une belle journée. Surtout au 12, où j’avais fait double bogey hier ! Je n’y ai pas pensé en y arrivant, car on avait l’arbitre aux fesses. Mon cadet m’a donné le driver, j’ai tapé, et derrière j’ai mis un très bon coup de fer 5 quasiment donné. C’est après avoir fait l’eagle que j’ai pensé que je m’étais bien vengé ! Je joue très bien, donc il n’y a pas de limites. On verra demain, mais même si les leaders seront sans doute un peu loin ce soir, si j’arrive à bien jouer demain ça sera une très bonne semaine ».

- Greg Havret : (70, 71, 69) -6

« Être dans les dix premiers après trois tours, avec trois scores sous le par, c’est très positif. Il y a eu de bonnes choses aujourd’hui : un très bon jeu de fers qui m’a permis de prendre beaucoup de greens en régulation, beaucoup de fairways touchés même si mes mises en jeu n’étaient pas contactées comme je le voulais. J’ai été assez peu en danger aujourd’hui, c’est assez positif. Et puis j’ai rentré un beau coup de wedge au 8 à 112 mètres, direct dans la boîte, donc ça fait plaisir ! Mais j’aimerais que ça soit un peu plus performant pour aller chercher plus facilement des birdies, des par 5 en deux. Il y a encore une belle journée à vivre demain, j’espère ».

- Grégory Bourdy : (72, 73, 69) -2
- Gary Stal: (74, 70, 70) -2
- Mike Lorenzo-Vera: (74, 66, 74) -2

Mike Lorenzo-Vera vient de signer une 3ème carte de 74(+2) (quatre bogeys, deux birdies). Un moving day décevant pour le joueur basque qui se retrouve 35ème du classement provisoire à -2.

- Victor Dubuisson: (71, 69, 75) -1

Un ultime birdie sur le trou n°18 et ce sera donc une carte de 75(+3) pour Victor Dubuisson (un triple, trois bogeys, deux birdies et un eagle). -1 après 3 tours, le n°1 Français est en 43ème position du classement provisoire. 


- Alexander Levy: (70, 71, 75) Par

Un second double au trou n°18 et Alexander Levy termine ce moving day en rendant une carte de 75 (+3). Dans le par après 54 trous, Alexander est en 48ème position du classement provisoire. Dommage…

- Romain Wattel: (74, 71, 75) +3

A propos de LP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>