jeudi 13 août 2015
Accueil / News / Le driver TaylorMade R15 du vainqueur

Le driver TaylorMade R15 du vainqueur

iuiuiouioiouio

Justin Rose a remporté hier le Zurich Classic, 7ème victoire de sa carrière sur le PGA TOUR, avec dans son sac le driver TaylorMade R15 (9.5°) avec un shaft Mitsubishi Rayon Kuro Kage XTS 70X.

Si vous souhaitez commander le même driver que Justin ROSE (même loft, même shaft…) contactez-nous : info@golf-zone.com

ll

Si vous aimez ajuster vous même le poids et le lotf de vos clubs, alors le driver R15 va vous plaire. Deux poids de 12,5 grammes chacun ont été ajoutés sur la semelle, ce qui permet d’avoir une masse de 25 grammes  amovible contre 20 sur le driver SLDR. Vous pourrez donc déplacer les poids sur l’avant du club ou sur le talon en fonction de l’effet que vous voulez donner à votre balle. Le R15 est d’ailleurs 9 grammes plus léger que son prédécesseur.

Enfin le nouvel hosel ajustable vous permettra d’ajuster le loft de +/-2°, contre +/-1,5° sur les modèles précédents. Les 40 grammes du rail sont aussi 12 millimètres plus proches du bord du club pour créer un centre de gravité plus bas.

Si vous le souhaitez, le R15 est aussi disponible en blanc ou noir avec une tête de club 460cc ou 430cc et vous aurez le choix entre différents lofts : 9.5°, 10.5°, 12° ou 14°.

 

A propos de Team GOLF ZONE

Golfeur passionné, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.