Golf Zone
A la une

Découvrez le nouveau Flightscope Xi Tour

Screenshot 2015-04-16 at 00.55.02

Encore plus petit, encore plus performant, encore plus innovant, le nouveau FlighfScope Xi Tour a la même maniabilité que le Xi avec les 27  données analytiques du X2 Elite.

Le Xi Tour  est le plus petit et le plus léger des radars de golf disponibles sur le marché. C’est aussi le premier modèle de la gamme Xi  compatible avec la VX2 app qui permet aux joueurs de revoir leur swing en vidéo en analyse instantanée.  Le FlightScope Xi Tour est une véritable mine d’informations. Il donne toutes les statistiques en temps réel, la vitesse de votre tête de club, celle de votre balle, sa trajectoire… Ainsi qu’une représentation virtuelle de votre swing.

Un petit bijou de technologie transportable partout et un super outil pour optimiser son entraînement.

uçà

D’ailleurs beaucoup de joueurs du Tour comme Danny Willett, Nicolas Colsaerts, Sandra Gal ou encore Dustin Johnson l’ont adopté.

Matt Every, vainqueur du Arnold Palmer Invitational en début d’année, est un adepte du Flightscope Xi Tour. Il avoue même ne plus pouvoir s’en passer.

“J’ai commencé à utiliser le Xi Tour l’année dernière lorsque j’ai changé d’entraîneur. Grâce à ce radar j’ai eu accès à de nombreuses données. En les analysant, j’ai été capable de détecter ce qui allait et ce qui n’allait pas et de perfectionner mon swing. J’utilise le Xi Tour tous les jours, et c’est grâce à lui que je fais des progrès. En effet lorsque que mon coach n’est pas avec moi, j’utilise le Xi Tour pour m’entraîner. Sans le Xi Tour je n’aurais pas pu avoir ces résultats. »