image
Golf Zone
A la une

Vidéo : Rory dans la pub de Bose, on est fan !

Screenshot 2015-04-01 at 10.35.12

Après Nike, c’est Bose, le sponsor de casque audio de Rory McIlroy, qui a dévoilé une vidéo, « Les meilleurs n’abandonnent jamais », dans laquelle on voit le numéro un mondial se préparer pour le Masters.

Pour être prêt pour la compète de dimanche prochain dans votre club, comme Rory le sera pour le Masters, vous devez faire un footing à 5h36 du matin, seul. Profitez-en pour travailler votre mental, et retracez votre carrière golfique en vous remémorant vos bons et vos mauvais souvenirs sur les fairways.

Puis rendez-vous à la salle de gym pour une « petite » séance de musculation et de cardio… N’oubliez pas ensuite de reprendre des forces grâce à un bon repas. C’est le plus facile de tous les exercices, profitez-en.

Et si vous êtes connu dans votre club et que vous sentez que vous allez rentrer dimanche dans l’histoire du golf local, vous pouvez organiser une conférence de presse juste avant votre compétition. N’en dites pas trop, soyez modeste, souriez.

Et rendez-vous dimanche soir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>