image
Golf Zone
A la une

Devinez où Tiger a garé son avion ce matin…

5658

La logique du détective est la suivante.

Personne ne sait encore officiellement si Tiger décidera ou non de jouer à Augusta. Mais dans l’hypothèse positive, il serait impensable qu’il arrive le jour du départ sans avoir reconnu le parcours. Comme il a affirmé ne vouloir revenir à la compétition que pour bien y figurer, on pouvait penser en effet qu’il viendrait s’entraîner discrètement en prévision de son retour aux affaires.

Nous sommes au début de la semaine précédant le tournoi, il suffisait donc de camper à Augusta et de guetter un signe de la venue du Tigre pour avoir la confirmation de sa participation. Eh bien, c’est chose faite !!!!

Ce matin, l’avion de Tiger, un Gufstream G5 dont le numéro a été identifié, était garé en face du terminal pour avions privés à l’Augusta Regional Airport. Voici à quoi ressemble son taxi, photographié en 2010.

Il semble tout de même improbable que Tiger envoie son avion vide pour leurrer les détectives… Mais en bon journaliste, nous dirons que l’avion de Tiger était à Augusta, sans en dire plus. Mais ce n’est pas l’envie qui manque de donner la bonne nouvelle.

5658

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>