image
Golf Zone
A la une

A défaut de jouer…

gergre

gergre

On ne sait pas trop quand Tiger Woods va rejouer au golf, mais ce que l’on sait, c’est qu’il n’est pas désoeuvré dans l’univers du golf qu’il côtoie depuis toujours. On vient d’apprendre qu’il a été sollicité pour superviser la refonte d’un parcours à Pékin, dans un programme de deux parcours, ce qui devrait lui rapporter 16,5 Millions de dollars.

Le parcours est celui du Pékin Tian’an Holiday Golf Club, un complexe de 27 trous qui réouvrira sous le nom de Pacific Links Golf Club National. C’est une entreprise canadienne, Pacifics Links International, qui va gérer la création ou réhabilitation de 12 parcours autour de Pékin, en faisant appel à d’autres architectes comme Pete Dye ou Greg Norman. Pour le Tigre, c’est son premier dessin de golf en Asie.

Rappelons qu’il a commencé à créer des parcours en 2006, et qu’après quelques projets avortés, il a inauguré sa première réalisation, le Cardonal, à la fin de l’année dernière au Mexique. Le projet BlueJack National, son premier parcours sur le sol américain, devrait ouvrir cet automne à Houston.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :