vendredi 22 mai 2015
Accueil / News / Tiger Woods encore absent la semaine prochaine pour le Shell Houston Open

Tiger Woods encore absent la semaine prochaine pour le Shell Houston Open

Les intentions de Tiger Woods pour le Masters sont encore mystérieuses, mais ce qui est sûr, c’est que s’il joue à Augusta, ce sera sans avoir de repères récents sur son jeu en situation de tournoi. S’il décide de s’aligner au prochain Masters, il n’aura pas joué pendant neuf semaines consécutives.

Hier vendredi, c’était la clôture des confirmations de participation pour le Shell Houston Open, et le directeur du tournoi Steve Timms a confirmé que Woods n’était pas dans le champ des joueurs. Il a confié que le Tigre ne l’avait même pas joint pour le prévenir de son forfait. Cela étant, la non-participation de Woods n’est pas trop une surprise dans la mesure où il n’avait jamais joué ce tournoi auparavant.

La seule fois où le Tigre a joué le Masters après une coupure aussi longue, c’était en 2010, quand il avait abandonné le circuit pendant plus de cinq mois après le scandale sur sa vie privée. Il avait alors fini quatrième, mais c’était il y a cinq ans… Ce qui est étonnant, c’est que sa cote auprès du public et que la confiance de ses fans restent quasi intactes. Il est encore dans les dix joueurs les mieux cotés par les bookmakers pour le prochain Masters d’Augusta, alors qu’on ne sait même pas s’il y participera.

Paradoxal, mais révélateur de l’aura du Tigre, malgré son silence bien inquiétant.

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

mcilroy recompensé

McIlroy récompensé

Rory McIlroy a été la vedette incontestée de la prestigieuse soirée des European Tour Players’ ...