vendredi 22 mai 2015
Accueil / News / Tiger à Augusta : c’est fifty-fifty
Screenshot 2015-03-25 at 22.47.34

Tiger à Augusta : c’est fifty-fifty

Dans deux semaines, ce sera le Masters. Et la question récurrente concerne évidemment Tiger. Sera-t-il en état de jouer, en a-t-il le réel désir, son niveau de jeu est-il suffisant… ?

Son ami et coéquipier à l’Université Notah Begay, maintenant commentateur pour Golf Channel, a affirmé que l’on en était actuellement à une chance sur deux de voir le Tigre à Augusta.

« Je ne peux rien dire de plus, c’est vraiment du 50/50. Cela a beaucoup évolué ces derniers temps. Il y a trois semaines, j’aurais dit qu’il y avait une chance sur 10. Nous avons beaucoup échangé la semaine dernière, et les choses évoluent manifestement dans le bon sens. »

Difficile de faire un pronostic sur le niveau de jeu et l’évolution mentale de Tiger depuis la déroute de Torrey Pines et du TPC Scottsdale. Rien ne filtre vraiment, mais on peut faire confiance à la voix de Notah Begay, l’ami et confident du Tigre, et le propos est cette fois plutôt optimiste.

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

mcilroy recompensé

McIlroy récompensé

Rory McIlroy a été la vedette incontestée de la prestigieuse soirée des European Tour Players’ ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>