Accueil / News / De l’ingratitude des arbres…

De l’ingratitude des arbres…

Nous allons vous raconter une bien étrange histoire.

Pour empêcher la construction d’un parcours de golf dans le parc Sharp de New Orleans, deux manifestants se sont installés dans un arbre pour y vivre.

Alors qu’il n’en restait plus qu’un la semaine dernière, il est tombé dimanche au combat. En fait, des témoins affirment avoir vu Jonathan « Lloyd » Boover basculer de son hamac qui était perché à mi-hauteur de l’arbre et s’étaler quelques mètres plus bas. Des blessures au nez, à la jambe et au pied ont nécessité l’évacuation de l’ex-perché par ambulance. C’est sous les acclamations de ses supporters qu’il fut emporté à l’hôpital par les pompiers.

Celui qui était connu par les autres manifestants comme « Lloyd » vivait dans son arbre depuis le 13 mars. Onze jours en l’air, ce n’est pas rien. Une femme l’avait rejoint pendant quatre jours, mais avait fini par le laisser seul. Il semblait à court de nourriture lorsqu’il chut. La police avait décidé de surveiller, mais de ne pas déloger les manifestants, de laisser mûrir la situation pour ne pas pourrir l’affaire. Toutefois, un mandat d’arrêt pour trouble à l’ordre public attendait « Lloyd » sur le plancher des vaches.

En fait, la construction du complexe de golf avait continué autour de l’arbre occupé, et le parcours sera bien ouvert en février 2017.

 

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

mcilroy recompensé

McIlroy récompensé

Rory McIlroy a été la vedette incontestée de la prestigieuse soirée des European Tour Players’ ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>