Accueil / News / Adam Scott aura son grand Putter au Masters
vgege

Adam Scott aura son grand Putter au Masters

Adam Scott a passé son mardi à Augusta. Il avait emmené son grand putter, et peut-être en fera-t-il de même pour le Masters dans deux semaines.

« Jouer avec mon grand putter est peut-être la meilleure idée », a dit le vainqueur de l’épreuve en 2013 (avec ce même putter). Il a été déçu par sa récente performance à Bay Jill, où il a fini 35ème avec un dernier tour dans le par.

« Je ne sais pas. Il y a vraiment une différence de sensation, de poids de club, de toucher… J’essaie de m’y faire… » Il essaie en effet, mais sans trop de succès. Il lui faut bien pourtant se préparer à l’interdiction qui prendra effet le 1er janvier 2016. Au Trump National Doral, il avait essayé avec succès le putter court, et il avait fini quatrième du tournoi. Par contre, il a manqué le cut la semaine suivante à Tampa Bay et joua sans gloire à Bay Hill, qui constituait son dernier rendez-vous avant Augusta.

« Je ne suis pas encore tout à fait où je veux être dans mon jeu, mais cela va aller pour le Masters. J’ai deux semaines, et je sais ce que je dois améliorer. » Ce n’est pas trop compliqué à analyser. A Bay Hill, il a fait au moins trente putts sur les quatre jours, et trois fois 32 putts ou plus. Sur les 70 joueurs qualifiés après le cut, il est arrivé 69ème au classement des stats du putting.

« Si je compare mon jeu avec celui d’il y a deux ans, c’est facile de voir ce que je dois travailler. Je dois bien taper la balle, mais aussi avoir une vraie stratégie gagnante pour le putting. Je veux aller au Masters avec des certitudes. Je vais donc y travailler. »

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

technique

Corrigez votre chemin de club avec l’exo PlayingGolf « des balles décalées » !

Problèmes de slice? De hooks? Arrêtez tout et regardez l’exo PlayingGolf  »les balles décalées ». Suivez les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>