vendredi 22 mai 2015
Accueil / News / Rory préfère la discrétion…
Screenshot 2015-03-24 at 11.15.55

Rory préfère la discrétion…

Rory a pris la décision de ne pas trop parler après le Arnold Palmer Invitational, et c’est compréhensible. Il est en quête de son premier grand chelem, et il a besoin de se concentrer sur son sujet sans se disperser et sans qu’on l’oblige à des annonces tonitruantes.

Le journaliste du Guardian Ewan Murray l’analyse ainsi : «Dans sa position et à ce moment de la saison, il fait l’objet d’incessantes sollicitations sur sa forme, ses objectifs, ses espoirs. C’est un jeune homme qui est très disponible et très courtois, mais il faut comprendre qu’il a besoin de tranquillité pour se concentrer sur son golf et sur rien d’autre. »

Surtout que ce qu’il a montré au  Arnold Palmer Invitational est tout à fait encourageant. Une onzième place à – 11, quatre tours sous le par dont un super deuxième tour à 66, on sent que Rory monte en puissance après un début de saison discret… y compris dans les médias.

Après le dernier tour Rory a simplement déclaré : « J’ai vu des signes assez positifs pour être optimiste pour les semaines qui viennent. » 

J-14 avant le Masters, on à hâte !

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

mcilroy recompensé

McIlroy récompensé

Rory McIlroy a été la vedette incontestée de la prestigieuse soirée des European Tour Players’ ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>