Accueil / News / Le PGA tour n’aime pas le saumon
656565656

Le PGA tour n’aime pas le saumon

Duane Bock, le caddie de Kevin Kisner,  a posté un long message sur Facebook pour annoncer que manifestement, le PGA Tour n’aimait pas la couleur de son short.

« Apparemment, le PGA  a  eu un problème avec la couleur de mon short aujourd’hui. Un officiel  est venu me voir à la fin du parcours pour me dire que la couleur ne convenait pas.  J’ai pourtant porté ce short chaque semaine dans les 14 derniers tournois, et voilà que brutalement, ils ont un problème . Je rappelle le règlement : « Couleur unie, au niveau du genou, pas plus haut. » Est-ce que la couleur de mon short serait condamnée  pour éviter de parler du fait que je suis obligé d’exhiber  sur mon dos le symbole Mastercard sans toucher un sou pour cela ? »

656565656

Le torchon brûle en effet entre le PGA Tour et les caddies. Plus de 150 d’entre eux ont amorcé une action en justice pour être rémunérés par chaque sponsor dont ils portent obligatoirement les couleurs chaque semaine. Le PGA refuse, et en plus, il devient pointilleux sur la couleur des vêtements des caddies.

Quand on peut mettre de l’huile sur le feu…

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

mcilroy recompensé

McIlroy récompensé

Rory McIlroy a été la vedette incontestée de la prestigieuse soirée des European Tour Players’ ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>