lundi 4 avril 2016
Accueil / News / Madeira Islands Open : L’édition 2015 tombe à l’eau… provisoirement?
+66+

Madeira Islands Open : L’édition 2015 tombe à l’eau… provisoirement?

Grosse déception pour les organisateurs et les joueurs à Madère cette semaine. Le second et dernier tour prévu ce dimanche a dû être annulé à cause des fortes pluies qui ont inondé le parcours. Cependant sans ce second tour, c’est le tournoi qui prend l’eau. En effet pour être validé, un tournoi doit au minimum valider deux tours. Or à Madère les joueurs ne sont parvenus qu’à terminer le premier tour en trois jours, et n’ont pas pu enchaîner sur le second ce dimanche à cause des trombes d’eau qui se sont abattues sur le parcours du Clube de Golf do Santo da Serra.

+66+

Dommage pour Jean-Baptiste GONNET et Adrien SADDIER qui étaient bien partis.

5685

Keith WATERS, l’un des officiels du Tour s’est exprimé :

« Le Madeira Islands Open est un événement très important dans le calendrier de l’European Tour, donc c’est une grosse déception d’être forcé d’annuler ce tournoi cette semaine. »

« Nous avons des relations très fortes avec les organisateurs au Portugal et les sponsors, nous sommes déjà en discussion avec le club et les sponsors pour reprogrammer la saison une autre semaine dans le calendrier de la Race to Dubaï. »

« Maintenant, nous allons faire tout notre possible pour trouver une nouvelle date pour cet événement, et montrer au monde entier son importance et cette magnifique île. » 

 

 

A propos de Team GOLF ZONE

Golfeur passionné, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.