lundi 4 avril 2016
Accueil / News / Chapeau, Morgan Hoffmann !
,io,ij

Chapeau, Morgan Hoffmann !

A 25 ans, Morgan Hoffmann est un garçon épatant, qui n’est pas un assisté comme certains joueurs ou sportifs qu’il faut servir en permanence et à qui on doit toujours tout. Il a décidé de prendre en main son mode de vie et de faire lui-même ce qu’il peut assurer.

D’abord, il se déplace avec son propre avion. Il a passé sa licence de pilote alors qu’il avait 21 ans, et il a acheté le Piper Lance turbopropulsé de Dave Booth, le champion de hockey des Toronto Maple Leafs. En début de semaine, il ne lui a fallu par exemple que trente minutes pour effectuer le vol de Jupiter, où il habite maintenant, jusqu’à Orlando pour la semaine de tournoi.

Ensuite il cuisine lui-même sa nourriture pour les tournois et la conditionne dans des tupperwares. Il refuse de céder à la tentation des sucreries et barres énergétiques utilisées habituellement par les joueurs sur le circuit. « Je ne vais que dans des hôtels qui proposent une cuisine. », a-t-il affirmé.

En fait, il a pris cette habitude lorsqu’il a décidé dans l’intersaison de se débarrasser d’un surpoids de quelques sept kilos, et qu’il s’est mis à un régime strict qu’il suit avec assiduité. Cela semble plutôt bien lui réussir, et on lui a donc posé la question de son menu jeudi, pour le premier tour du tournoi. Il a répondu : « J’ai fait un steak de bison avec des brocolis et des patates douces.” Du bison dans un tournoi? Comme dans les westerns ? Cela paraît quand même moins facile à déguster que les habituelles barres énergétiques. On lui a donc demandé comment il consommait son steak de bison, et il a répondu « A mains nues ». L’étape suivante, pour aller au bout de sa démarche et être sûr de la qualité et de la fraîcheur de la viande, c’est d’amener le bison avec lui en avion sur les tournois!

Yeah, Hoffmann !

A propos de Team GOLF ZONE

Golfeur passionné, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.