Golf Zone
A la une

Ryder Cup 2022 : La Turquie retire sa candidature

La Turquie fait marche arrière, le pays a retiré il y a quelques jours sa candidature pour accueillir la Ryder Cup en 2022. Il ne reste donc que cinq pays en lice : l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Autriche et le Portugal.

Ahmet AGAOGLU, le président de la Turkish Golf Federation a déclaré que le pays ne pouvait pas « assurer les arrangements nécessaires à l’organisation de l’événement »

La Turquie s’était déjà retirée en novembre puisque pour construire les infrastructures nécessaires à l’accueil de cet événement, il aurait fallu abattre 15 000 arbres. Cependant, dès le lendemain la commission turque faisait marche arrière et annonçait son retour dans la course.

Les officiels de la Ryder Cup ont commencé cette semaine leur tour « d’inspection » des sites candidats à l’accueil de la Ryder Cup 2022. Ils étaient cette semaine en Allemagne, ils iront la semaine prochaine en Espagne puis en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>