lundi 4 avril 2016
Accueil / News / Morgan Hoffmann : Retour gagnant

Morgan Hoffmann : Retour gagnant

C’est en pensant à sa grand-mère qui venait de décéder à 97 ans que Morgan Hoffmann a joué hier à Bay Hill. Il lui a fait honneur puisqu’il a joué 66, - 6 sur ce parcours complexe, réalisant quatre birdies et un eagle. Adam Scott, Brandt Snedeker, Billy Horschel, Keegan Bradley et Hunter Mahan le suivent à un coup.

« Je suis simplement heureux d’être en vie. J’ai 25 ans, mais je me sens comme si j’avais cinq ans et que je faisais encore du roller avec ma sœur. »

Il a en effet 25 ans, et il y a six mois il état devenu un des meilleurs joueurs du circuit, 9ème ex-aequo au Barclays et 3ème du BMW Championship deux semaines plus tard, avec des tours à 62 et 63 les deux derniers jours. Mais cette saison, son départ avait été laborieux. En 9 tournois, trois cuts manqués et seulement deux top 50.

Après avoir manqué le cut à Innisbrook la semaine dernière, il s’est envolé pour sa maison de Jupiter en Floride, sans rien demander à personne puisqu’il a son propre avion et sa licence de pilote. Une fois chez lui, il a tapé des balles au practice sans arrêt, du lever au coucher du soleil, le samedi et le dimanche.

Et voilà. Hier jeudi, départ sur les neuf derniers trous, birdie pour son premier trou au 10, un autre birdie sur le par 5 du 12, puis pour le retour, un troisième birdie au 4, eagle au 6 et un dernier birdie au 9 pour finir, grâce un coup de fer 9 de 154 mètres donné au drapeau.

Toute la famille l’a félicité de sn brillant premier tour, en souvenir de la Nanny.

Pour voir le classement complet cliquez ici 

Screenshot 2015-03-20 at 08.50.05

A propos de Team GOLF ZONE

Golfeur passionné, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.