lundi 4 avril 2016
Accueil / News / Rory heureux de passer du temps avec Arnie
vder

Rory heureux de passer du temps avec Arnie

Pour la première fois de sa carrière, Rory a décidé de participer à l’ Arnold Palmer Invitational. Enfin! Le jeune Nord-Irlandais se faisait attendre…

“Cela a pris du temps” a souligné Rory en conférence de presse ce mercredi “Pour diverses raisons, je n’ai pas pu participer à ce tournoi ces dernières années, mais je suis très heureux d’avoir pu l’inclure dans mon calendrier cette année, et je regrette de ne pas être venu avant.”

Arnold est lui aussi très heureux de la présence de Rory à son tournoi. Le numéro un mondial a annoncé que les deux hommes allaient dîner ensemble ce jeudi.

“Je suis très enthousiaste à l’idée de passer du temps avec lui. C’est son tournoi, donc c’est important d’être là et de lui faire honneur après tout ce qu’il a fait pour notre jeu et pour le Tour.”

Ces deux dernières années, Rory avait participé au Shell Houston Open (du 26 au 29 mars), il avait aussi ajouté le Valero Texas Open (2 au 5 avril) en 2013.

Mais cette année il ne jouera aucun de ces deux tournois. Le numéro un mondial se laissera donc un break de deux semaines pour se préparer au premier majeur de la saison.

“En 2011, j’ai pris trois semaines off avant le Masters. Cela avait bien marché sur 63 trous, sur 72…moins. Cette année je veux avoir une approche similaire.”

A propos de Team GOLF ZONE

Golfeur passionné, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.