Golf Zone
A la une

Rory McIlroy maître du jeu

Screenshot 2015-03-17 at 09.45.12

L’ère de Tiger est achevée, non pas sur les vrais fairways, on ne le sait pas encore, mais sur les écrans des jeux vidéo. EA Sports a annoncé hier lundi que sa nouvelle génération de jeu de golf s’appellera « Rory McIlroy PGA Tour ». Depuis 2013, Electronic Arts et Tiger Woods avaient décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Le successeur est maintenant désigné. Il apparaissait d’ailleurs sur la couverture européenne du dernier jeu Tiger Woods PGA Tour ‘14.

Sur le site d’EA Sports, Rory a avoué qu’il prenait beaucoup de plaisir aux jeux-vidéo en général, et que le jeu de golf était un de ses préférés. « C’est donc très excitant pour moi que le jeu que je préfère s’appelle de mon nom. »

Le nouveau Rory McIlroy PGA Tour sera disponible en juin, et la bande annonce ci-dessous présente la nouvelle icône du PGA Tour virtuel, l’actuel n°1 mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>