image
Golf Zone
A la une

Valspar Championship : Jordan SPIETH l’emporte en play-off

ge

Jordan SPIETH remporte l’édition 2015 du Valspar Championship en battant au play-off Patrick REED et Sean O’HAIR. C’est en rentrant un putt de 9 mètres pour birdie sur le troisième trou de mort subite que le jeune Texan est parvenu a disqualifier ses deux adversaires.

10ème joueur mondial la semaine passée, Jordan SPIETH signe la seconde victoire de sa carrière sur le PGA TOUR. Demain le joueur de 21 ans devrait grimper en 6ème position du World Ranking. Ainsi, il y aura huit joueurs de 27 ans ou moins dans le top 20 mondial, le releve est assurée !

A noter que c’est la 4ème semaine sur le PGA TOUR que le tournoi se gagne en play-off, égalant ainsi le record du plus grand nombre de victoires consécutives en play-off sur le circuit américain. En effet, en 2011 il y avait eu pas moins de 18 play-offs sur le PGA TOUR, avec un record de quatre semaines consécutives. A voir la semaine prochaine s’il sera battu.

Dans le reste du classement, Henrik STENSON (67) termine 4ème à -9. Avec une dernière carte de 69(-2), l’Anglais Lee WESTWOOD achève la semaine en 17ème position à -3. A un coup, Ian POULTER (69) est 24ème. L’ex numéro un mondial Luke DONALD a rendu une ultime carte de 74(+3) il rétrograde en 53ème position à +3.

Pour voir le classement complet cliquez ici

uiou

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :