image
Golf Zone
A la une

Tiger et Augusta

5898

Pour revenir une fois de plus sur l’énigme Woods, si l’on y réfléchit bien, il devrait jouer Augusta. D’ailleurs, il n’a pas complètement fermé la porte puisque sa dernière interview mentionne qu’il « espère être prêt pur le Masters ».

Au point où il en est, s’il ne souffre plus du dos et que tout n’est qu’un problème de niveau, ce qui semble être le discours dominant, pourquoi se priverait-il de l’opportunité de gagner son quinzième titre majeur ? Il a 39 ans, les occasions ne seront plus forcément si nombreuses, et vu ce qu’il a montré lors de ses dernières sorties, il ne peut pas faire vraiment pire.

Deux petits tours seulement à Augusta ne constitueraient pas la fin du monde, ni pour lui ni pour ses fans, vu le niveau où nous l’avons laissé. Par contre, un cut réussi ne serait que du bonus, et davantage serait un exploit…

Il semble bien qu’il n’ait rien à perdre et tout à gagner en y allant. A moins qu’il ne considère que sa carrière est finie et qu’il ait fait une croix sur ses dernières ambitions, ce qui ne semble pas être le cas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>