image
Golf Zone
A la une

Avec la nouvelle montre TomTom Golfer, TomTom guide les golfeurs sur le green

6965

TomTom lance aujourd’hui la toute nouvelle montre TomTom Golfer, une montre de sport GPS spécialement conçue pour aider les golfeurs à améliorer leurs performances de jeu. Des graphiques uniques du parcours permettent de visualiser avec précision la distance des obstacles et lay-ups, afin de déterminer la meilleure approche pour atteindre le green.

g't

La montre GPS TomTom Golfer présente les données clés des parcours de golf sur un écran extra-large, à l’aide de graphiques disponibles pour plus de 34.000 parcours dans le monde. Les mises à jour des parcours sont transmises via une connexion sans fil via une application unique pour smartphone.

Les golfeurs sont ainsi assurés de jouer sur leur parcours habituel avec les informations les plus récentes. « Désormais capables d’anticiper les difficultés du parcours, les golfeurs pourront améliorer leurs résultats, » explique Corinne Vigreux, Directrice générale de la division grand public chez TomTom. « La montre TomTom Golfer propose des graphiques permettant d’obtenir en un clin d’œil les données essentielles sur le parcours, afin d’aider les golfeurs à prendre des décisions plus judicieuses et à améliorer leur jeu. »

 

hht

Avec son design fin et léger et son style élégant, cette montre saura séduire tous les golfeurs. Basée sur la technologie GPS, elle repère automatiquement les parcours à proximité et identifie le trou le plus proche. Les golfeurs peuvent également conserver leurs scores, la distance et le temps de leur parcours.

hh

tttu

 

La montre TomTom Golfer est dès aujourd’hui disponible en précommande  au prix de 249€ TTC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :