image
Golf Zone
A la une

WGC Cadillac tour 2 : Les performances des Français

Screenshot 2015-03-05 at 00.15.52

Bien que le vent se soit calmé à Miami, le parcours n’était pas pour autant plus facile a jouer aujourd’hui. Aucun des trois Français en lice n’est parvenu à rendre une carte en dessous du par.

On débrief ce second tour:

Alexander LEVY : 73(+1)  6ème à -3 au total

Alexander avait bien débuté la partie, malheureusement il a eu un mauvais passage entre le trou n°3 et le trou n°5  où il a enchaîné trois bogeys. Mais il est parvenu a se remettre dans le jeu et a rentrer un birdie le trou n°9, son dernier trou de la journée. Il est toujours dans le haut du leaderboard, en 6ème position, ex-aequo avec Dustin JOHNSON et Ryan PALMER. A noter que des 17 joueurs qui participent cette semaine pour la première fois au WGC, Alexander est le mieux placé. Il a de quoi être fier !

Capture

 

Victor DUBUISSON : 73(+1) 23ème à +1 au total

Un petit manque de réussite pour Victor avec notamment un double au trou n°3. Cependant, sur ce parcours difficile, une carte de 73 n’est pas une mauvaise carte et le numéro un Français a encore 36 trous devant lui pour revenir sur les joueurs de tête. On y croit, on sait que Victor est souvent plus performant le weekend.

jij

 

Gary STAL : 79(+7) 68ème à +10 au total

Une seconde journée compliquée pour Gary STAL qui a enregistré trois doubles aujourd’hui. Il a rendu une seconde carte de 79(+7) et se place en 68ème position. Espèrons que le weekend se déroule mieux pour Gary.

564456

Pour voir le classement complet cliquez ici 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :