image
Golf Zone
A la une

Orage chez les caddies

pm

Depuis les intempéries qui ont perturbé le Honda Classic, l’image de la tente servée aux caddies a fait le tour des réseaux sociaux.

« C’est triste de devoir attendre un accident dû à la foudre pour que le PGA s’aperçoive que nous avons besoin d’un abri en dur pendant les interruptions dues à l’orage pendant les tournois», a dit le caddie de Snedeker, Scott Vail.

598

Les aménagements destinés aux caddies pour leur vestiaire et leur restauration varient selon les tournois, mais ce sont souvent de grandes tentes. Les organisateurs du Honda Classic ont été étonnés du buzz fait autour de tout cela, et ils ont expliqué que si une tente était en effet sur place,un hôtel avait également été réservé en cas de graves incidents atmosphériques.

Pour la suite, les caddies ont été entendus et ils vont désormais être mieux traités. Le règlement évolue, ils vont avoir droit maintenant à une aile du club-house qui leur sera réservée, et ils auront accès partiel aux vestiaires des joueurs, au moins pour récupérer le matériel lorsque leurs joueurs sont éliminés.

 

Cette semaine au Doral, deux pièces de la villa Jack Nicklaus leur sont réservées, mais ce n’est pas l’habitude d’après l’ensemble des caddies, ce qui a motivé leur mouvement de revendication.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :